Peuple-GOTHS Index du Forum

Peuple-GOTHS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple-GOTHS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wishmaster
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis Wishmaster,

Profil : http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=33149.
 Je suis un romain def.
 Arrivée sur le serveur 9 juin 2010.
 Tutankhamen, 585 habitants, coordonnés (18 | 181), Century Child 336 habitants, coordonnnés (106 | 270).
 "Une travmap ally/joueur (Par couleur ally)." <= je connais pas ca. ^^
 Classement Général(2382) / Off(4208) / Def(695).

J'ai joué sur le speed pour pouvoir avoir une idée de tous les clans. J'ai choisi Romain au final, je n'ai jamais fini un serveur et je n'ai jamais été membre d'une alliance pour la bonne raison que ca ne m'intéressait pas tant que je pouvais être un poids et non un bénéfice a la dite alliance. Je n'ai postulé dans aucune autre alliance et je joue a travian depuis maintenant 2ans.

Je viens chez vous parce qu'on me le propose en français et parce que je préfère les petites guildes qui s'entre-aide que les grosse qui font semblant de faire quelque chose alors qu'au fond elle n'en touche pas une. J'attends de cette guilde une coordination et une efficacité bien au dessus de ce que je pourrais faire tout seul. Je serai près a mettre ma défense a la disposition de n'importe quel guildeux si cela me parait nécessaire, et donc je ferai de mon mieux pour satisfaire toutes les demande a ce sujet (si jamais il y en a en nombre).

Je suis un geek, ne le nions pas, je suis joueur de WoW et travian, je suis actuellement gardien de résidence dans un foyer de jeune travailleur. J'ai 22ans et un bac comme seul diplome. J'écoute du Royal Republic et j'adore les choux de Bruxelles.

- LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? C'est un faux. Une intox.
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? Il me semble que c'est quand on donne des ressources a plus haut que soit sans compensation.
03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ? Je trouve que c'est la civilisation la plus polyvalente.
04. Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? Je n'ai jamais eu de négatif, je suis pas arrivé assez loin.
05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? 14k de caesaris... (j'avoue c'est facile :x) 750 bélier, 250 cata.
06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? 15K préto !
07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? C'est le fait de lancer une offensive a plusieurs sur le même village a quelque seconde intervalle.
08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? C'est le fait de placer la def a quelques seconde de l'attaque et de la renvoyer après pour perdre le moins de céréale possible.
09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? C'est le fait d'envoyer une attaque pour qu'elle arrive quelques secondes après le retour de l'off adverse dans son village histoire de lui apprendre la vie.
10. Qu'est ce qu'une synchro de CONSTRUCTION ? Je ne sais pas.
11. Qu'est ce qu'une synchro sur marchands ? Je sais pas, je dirais le fait que les 2 personnes reçoivent les ressources en même temps ?
12. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? Bah l'attaque... avec l'armurerie.
13. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? La def avec l'usine d'armure.
14. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? Rien...
15. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? On prends un 15c on le bombarde de ressource et on monte une off en ne la laissant jamais sans surveillance a quai.
16. Peux tu m'expliquer la technique du "sloting" ? Pas du tout.

IV - EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

PS: Ici si on est sur de passer l'off.
IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off
ICI ! mais ca va pas être de la tarte...
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village ?

PS mon ami Limace est un très bon joueur, il a une très grande expérience et c'est lui qui m'aide dans mes moments de doutes. J'aimerai donc que vous ne l'attaquiez pas et que vous ne vous arrêtiez pas sur les lacune de mes connaissances dans Travian. Si jamais vous ne pouvez pas garantir que Limace n'aura rien a craindre de cette guilde alors je retirerai ma candidature.

Merci de vous être penché sur cette candidature. Et bon jeu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evilstorm
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut  a toi  Whish
Wishmaster
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Petite chose en passant, dans innombrable jeux on m'appelle Whish je rappelle que c'est bien Wish avec 1 seul H ! Merci !!

Rien de perso mais bon je le note (je trouve ca laid Whish) :D
legolass
Membre du conseil
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour,
nous te souhaitons le bienvenue et merci pour ta candidature.
Pour savoir qui je suis ,c'est simple je suis en dual avec gunther.
Donc vous serrez tous sujet a me voir souvent.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple-GOTHS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange