Peuple-GOTHS Index du Forum

Peuple-GOTHS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple-GOTHS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SONNEVILLE
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo IG avec un lien profil. sonnevillus
 - Ton Peuple.                       romains
- Date d'inscription sur le serveur.21/07/2010
- Les coordonnées de ton/ tes village(s) et emplacement de la capitale (avec le nombre de 15c et 9c).
(127/268)
- Une travmap ally/joueur (Par couleur ally).  ???
- Classement Général / Off / Def. 4731.att  27265.def3386

- Tes expériences passées sur Travian. (et ton classement joueur et off sur ces serveurs, pas que ça vaille grand chose mais ...)
c'est ma première expérience
- Fréquence de connexion. TOUS LES JOURS  EN VISU PERMANENTE
 De quelle(s) ally as tu été membre ?   GRI
- As-tu postulé ailleurs, où et pourquoi ?  NON j'ai quitté l'allince précédente car pas active

- Les raisons qui te poussent à rejoindre les goths ? vous etes trés dynamique
- Qu'attends-tu de l'alliance ?  [color=]pouvoir s'entre aider pour avancer tous ensemble et devenir l'alliance number one[/color]
- Qu'apporteras-tu à l'alliance ?   je suis souvent connecté et je peut apporter des troupes ou des ressources 
- Donnes nous une belle présentation de toi dans la vie de tous les jours ! 
je suis militaire et a défaut de combattre en vrai je peux combattre virtuellement!!!

- LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? Permets de dissimuler une vrai attaque parmi tant d'autres
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? C'est envoyer à un joueur d'un rang supérieur en pop des ressources
03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ? plus difficile a faire evoluer mais beaucoup plus fort en final
04. Ton plus gros négatif géré en C tous serveur confondus ? aucun
05. Quelle est la meilleure composition d'armée Off avec 15.000 unités ? 4500 teutons, 500 Beliers 10000 combattant a la hace
06. Quelle est la meilleure composition d'armée DÉF avec 15.000 unités ? 10000 combattants a la lance et 5000 paladins
07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? plusieurs attaques dans la meme seconde
08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? intercalation de deff apres le "cleen
09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ?  intercalation de deff apres le "cleen
10. Qu'est ce qu'une synchro de CONSTRUCTION ?une recuperation de la off et apres une attaque a une seconde apres que le troups qui m'attaque revien en village d'origine.
11. Qu'est ce qu'une synchro sur marchands ? ...
12. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?armurerie
13. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? usine d'armure
14. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? ...
15. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? troupes sur une vivi (preferable C9 ou C15 ) et des vivi environ pour alimenter le premier
16. Peux tu m'expliquer la technique du "sloting" ? Construrie et détruire puis reconstruire le palais pour triplette

Sur quelle attaque dois-tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village ? je veux rejoindre votre alliance pour apprendre ces phases
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgita
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

candidature validée et a l'etude, tu auras une reponse...

Shocked
SONNEVILLE
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Okay merci pour votre réponse express
j'attends de vos nouvelles du village sonnevillus
evilstorm
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Sonneville   en attendant  Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peuple-GOTHS Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CANDIDATURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange